<- Toutes les actualités

Solide match nul de la réserve à Valanjou. Matchs reportés à domicile.

 

 

 

11 novembre 2018

6ème journée de championnat

 

 

ESPV – St Philbert du Peuple :

Reporté.

 

 

 

 

AS Valanjou B – ESPV B :


Pour la seule rencontre de la journée côté ESPV, la réserve se lançait dans un défi sur le terrain stabilisé de Valanjou. En effet, les locaux dominent le groupe de la D4 et n’ont subi aucun revers.


Avec un changement tactique mis en place par le duo Chaudelet-Derock, l’équipe débute en 3-5-2 pour consolider la défense et jouer les coups plus vite devant avec une paire Maxime Carlier – Quentin Delineau sur les côtés pour alimenter. Un premier acte disputé où les blancs et noirs sont rigoureux, appliqués et surtout déterminés. Les efforts sont effectués de part et d’autre. Malgré le changement de surface de jeu, les bianconeri posent le cuir pour un jeu plaisant. Thibault Moulon dispose de la seule occasion de cette mi-temps mais sa tentative lointaine avec le goal adverse avancé passe loin du cadre. Les verts de Valanjou pèsent sur la défense mais n’ont que peu de tentatives inquiétantes pour Théo Cochonneau.

Avec le score de parité à la pause, les locaux reviennent avec l’envie de faire mal aux blancs et noirs. C’est le cas puisque l’Entente est acculée pendant les 15/20 premières minutes. La défense reste rigide. Elle ne faiblit pas face aux offensives de Valanjou. La barre transversale apporte même son soutient pour repousser un tir de la tête du grand défenseur monté sur coup de pied.  « Après la pluie, le beau temps ». L’ESPV reprend du poil de la bête et repart de meilleur. Maxime Carlier est tout proche d’ouvrir le score sur une belle reprise de volée repoussée in extremis par le portier adverse. Qu’importe pour l’offensif auteur d’un très bon match  qui va ouvrir le score quelques minutes plus tard. Sur un ballon gratté en milieu de terrain, Thibault Moulon est lancé en profondeur. Il défie le gardien qui parvient à repousser le tir. Maxime ayant suivi l’action ne se fait pas prier pour conclure dans le but vide. 0-1, 68’. Malheureusement les locaux égalisent aussitôt avec un adversaire laissé seul sur le côté droit. Son tir proche et puissant ne laisse pas de chance à notre goal. 1-1, 72’. Malgré un coup franc malicieux du capitaine Anthony Jalteau en fin de match, le tableau d’affichage ne bougera plus.

Un bon résultat symbole de l’état d’esprit de l’équipe.

 

Score : 1-1

Buteur : Maxime Carlier

 

 

 

ESPV C – Haut Layon C : 

Reporté.

 

 

 

 

 

 

Florian Derouineau

Galerie photo 0

Actualités

  • Sorties de routes pour les équipes seniors

    A l'opposé du week-end dernier, les résultats de l'ESPV étaient en berne.

     

     

    Dimanche 20 janvier 2019 

    11ème journée de championnat

     

     

     

    ESPV – Varennes Villebernier :

    Après avoir joué les premiers la semaine dernière, l’équipe fanion de l’Entente jouait ce week-end l’équipe de Varennes Villebernier, en fin de p >>


  • Grosses performances des seniors !

    Ce week-end, les équipes A et B ont joué et gagné les leaders des championnats, respectivement Valanjou et le FC Layon. L'équice C l'emporte sur un score sans appel : 5-0 !

     

     

     

     

    Dimanche 13 janvier 2019

    Matchs en retard (oui oui encore)

     

     

     

     

    As Valanjou – ESPV :

     

    Pour l’équipe fanion cette opposition contre le leader était un match important pour espérer gratter quelques points et recoller  la tête du >>


  • 2018 en 2019, est-ce possible ?

    Avec les matchs en retard, l'ESPV a débuté son année footballistique plus tôt. Au compteur, une victoire pour la A et un nul pour la C.

     

     

     

    Dimanche 6 janvier 2019

    Journée de retard

     

     

     

     

    Haut-Layon – ESPV :

    De retour sur le terrain le terrain de Cléré-sur-layon, ce coup-ci en 2019 pour un rencontre qui se jouera.

    L’équipe de Matthieu Parent  débute l’année avec timidi >>


Liens

  

Nos partenaires

Tous nos partenaires