<- Toutes les actualités

Moins de réussite pour l'Entente ce dimanche 29 avril

Comme la météo de la semaine, les résultats étaient plus maussade : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.

 

 

 

Dimanche 29 avril 2018

20ème journée de championnat

 

 

 

 

ESPV A – AS St Hilaire Vihiers C :

Après une prestation solide le week-end dernier face à l’équipe de la  Bayard de Saumur, l’équipe fanion recevait à nouveau. Les adversaires du jour sont revêtus de blanc et bleu, à savoir les joueurs de St Hilaire Vihiers.

Dès le début les joueurs de l’Entente contrôlent le jeu et sont aucunement mis en danger. Pour autant, il y a peu d’intensité et les choix ne sont pas toujours judicieux pour avancer proprement vers les cages adverses. Manu Bertrand a une belle occasion de la tête qui frôle le cadre aux alentours de la 25ème minute. Peu après son homonyme, David Betrand, réceptionne un corner venu de la gauche et voit sa tête repoussée in extremis  sur la ligne  par le défenseur.  Doucement l’équipe pousse encore avec un tir de Bastien Betton qui est stoppé par le gardien avant de franchir la ligne.  Le premier acte se clôture sur ce score de parité où l’Entente avait les possibilités de faire mieux.

La seconde mi-temps  va être beaucoup plus palpitante, encore heureux pour les supporters. Rapidement (55’) Bastien Betton débloque la situation. Lucas Potier pénètre axialement en éliminant 4 défenseurs, il transmet à Bastien Betton qui élimine sur son contrôle orienté et enchaine d’un tir au ras du poteau droit. 1-0. Dominant mais pas concluant les blancs et noirs se font bêtement rattraper au score. Dans une phase défensive,  Matthieu Parent ne comprend pas son compère Bastien Betton ; la mésentente profite au n°11 qui envoie une frappe flottante. 1-1. Retenu par le bras à l’entrée de la surface, notre 9 obtient un pénalty qui est transformé par l’entraineur-joueur. 2-1. Tout est reparti…pour craquer à quelques minutes du terme. Ayant multiplié les fautes aux 35/40 mètres, l’équipe adverse va définitivement en profiter sur un coup franc direct où la défense avait plutôt envisagé un centre. 2-2.

Le match se termine sur ce revers. En demi-teinte, l’ESPV n’a fait le job face à un adversaire à la hauteur des blancs et noirs (3-0 à l’aller).

Score : 2-2

Buteurs : Bastien Betton, Matthieu Parent

 

 

 

St Lambert des Levées B –ESPV B :

Ce week-end l’équipe réserve de l’ESPV se déplaçaient à Saint-Lambert-Des-Levées. Les joueurs emmenés par Lucho Chaudelet  rentrent  bien dans leur match et se montrent  les plus dangereux avec plusieurs actions de but pour Romain Gasneau notamment. Mais les noirs et blancs ne trouvent pas le cadre. C’est à la demi-heure de jeu sur un coaching gagnant de Luc, qui fait rentrer BTB, que le score va évoluer.  Cinq minutes plus tard ce dernier est à la conclusion de l’action : sur un beau débordement de Romain Gasneau qui centre, BTB qui pousse la balle au fond des filets, 1-0. C’est le score à la mi-temps.
 En deuxième mi-temps les joueurs de l’ESPV n’arrivent pas à faire le break malgré de nombreuses occasions et ils se sont même fait peur en fin de match mais Fabien Vidal était présent pour sortir une belle claquette.

Score : 0-1

Buteur : Stéphane Laudren (BTB)

 

 

 

ESPV C – Coron la Salle C :

La bonne série de la C se termine malheureusement.
Une défaite sur le plus petit des scores face à l’équipe C de Coron La Salle.  
Pour la saison 2017/208, il reste une seule rencontre pour cette équipe, en espérant  finir sur une bonne note.

Score : 0-1

 

 

 

Florian Derouineau & Mathis Bordet

Galerie photo 0

Actualités

  • ECOLE DE FOOT

    INFOS D'AVRIL

    U11 et U 13 pas d'entrainement les vendredis 5 et 12 avril 2019

    Stage de foot au Puy le 10 avril pour les U11 et U13

    Stage de foot au Puy le 13 avril pour les U7 et U9

    Entrainements au Puy à compter du 17 avril 2019


  • Stage de Pâques

     

    Samedi 13 avril 2019 au stade du PUY NOTRE DAME

    de 14h30 à 16h00 pour les U7 et U9 (plateau et PEF)


  • A et B s'inclinent, la C s'impose

    Les équipes A et B ne confirment pas, seule la C s'impose

    Dimanche 24 mars 2019

     

    17ème journée

     

    ESPV - Valanjou

     

    Pour la 17ème journée de championnat, l'ESPV recevait le premier du groupe, l’AS Valanjou.

     

    Le premier ¼ d’heure du match est une phase d’observation pour les deux équipes. Le >>


Liens

  

Nos partenaires

Tous nos partenaires