<- Toutes les actualités

100% de réussite pour les seniors de l'ESPV !

Avec les intempéries, seule l'équipe réserve a joué. Elle a gagné. Ce qui donne de belles statistiques.

Armand Maullion,capitaine, signant la feuille de match sur la tablette.

 

 

 

10ème journée de championnat

 
21 janvier 2018

 

 

 

Avec la pluie et les terrains gras, les rencontres à l'extérieur de la A et de la C ont été annulé. 

 

 

ESPV B –St Lambert des Levées B :

Après un match amical pour se remettre en forme le week-end dernier, la réserve reprenait la compétition officielle avec la réception en championnat de St Lambert des Levées B. Avec les nombreuses pluies, le terrain stabilisé fut désigné comme surface de jeu pour cette rencontre.

Dès le début, les joueurs de Tony Derock et Luc Chaudelet vont presser haut et empêchent les visiteurs de jouer. Rapidement l’Entente ouvre le score sur une contre-attaque conclue par Corentin Mistretta. 1-0 à la 10ème minute. Avec le vent dans le dos et la possession du ballon, les blancs et noirs dominent la partie mais manquent de justesse dans les derniers gestes. Plusieurs occasions se succèdent sans aggraver le score. La plus belle d’entre elles revient à Quentin Betton qui réalise un une-deux à l’entrée de la surface et frappe fort sur le montant droit. Une mi-temps maîtrisée sans être à l’abri comme le montre la dernière occasion de  la mi-temps à l’avantage des visiteurs.


Rapidement en deuxième mi-temps, l’équipe va faire le break. Sur une touche côté gauche, Florian Derouineau et Antoine Guyonneau (le revenant) combinent dans la surface pour voir le premier joueur marqué. 2-0, 55’. Armand Maullion, plus jeune joueur et aussi « captain », réalise une montée héroïque qui se termine par un but plutôt chanceux. FX Lafréchoux dans une action semblable conclut de son droit. 4-0. Quelques minutes après,  Jean-Philippe Laudren pensait  inscrire son premier but mais l’arbitre avait sifflé peu avant pénalty. Steven Raimbault s’en chargea. 5-0. En fin de partie, Corentin Mistretta inscrit un doublé. La boucle est bouclée. Le premier buteur sera aussi le dernier de ce match où l’ESPV était au-dessus même si le match a mis du temps à se décanter ; comme un bon vin.

 

Score : 6-0

Buteurs : Corentin Mistretta (x2), Florian Derouineau, Armand Maullion, FX Lafréchoux, Steven Raimbault

 

 

 

 

Florian Derouineau

Galerie photo 0

Actualités

  • 10 ANS de l'ESPV

    Retour en images sur cette journée mémorable :

    NOMINATION DU STADE PAUL BOIVIN du PUY NOTRE DAME

    de gauche à droite : Patrice Mouchard (Maire du Puy Notre Dame) -  Laurent Augereau - Guy Derouineau - Monsieur Paul BOIVIN - Benoit Maingret - Arn >>


  • BONNES VACANCES

    la commission jeune souhaite à tous ses joueurs parents de joueurs dirigeants éducateurs de passer d'agréables vacances.

    nous vous donnons rendez vous le mardi 28 août au stade du Puy à 19h30 pour une réunion d'informations.

    reprise des entrainemen >>


  • Quand une fin de saison en appelle une nouvelle

    Retrouvez ci-dessous le planning de reprise séniors

    Planning_reprise_ESPV.pdf


Liens

  

Nos partenaires

Tous nos partenaires