<- Toutes les actualités

Que des victoires et un match reporté.

B et C étaient en feu offensivement. L'équipe fanion ne joue toujours pas

 

 

Dimanche 16 décembre 2018

10ème journée de championnat

 

 

 

 

Brissac Aubance B – ESPV :

Match reporté. 

 

 

ESPV B – RC Doué B :


C’est un jour important aujourd’hui pour les joueurs de l’ESPV, l’équipe de Tony DEROCK et de Luc CHAUDELET rencontre Doué la fontaine. En effet c’est le grand DERBY ce Dimanche 16 Novembre 2018.

Un temps agréable, une bonne pelouse. Les joueurs de l’ESPV, avec une victoire la semaine précédente, ont tous les atouts entre les mains. Le début de match est à l’avantage des bianconeri, qui dominent les quinze premières minutes. Sur un coup franc repoussé, le milieu de terrain défensif Cédric GOBIN tente un lobe, qui surprend le gardien. Poteau rentrant, ouverture du score pour les joueurs à domicile. En fin de partie, les blancs et noirs restent solides, malgré une petite baisse de régime. Mi-temps, 1-0 pour l’équipe de Luc et Tony.

En seconde période, il est important pour la réserve de ne pas concéder de but et de continuer. Un poteau concédé et c’est reparti. Par une merveilleuse succession de crochets et de dribbles, Mathieu frappe. Cela permet aux joueurs de l’Entente de mener 2 à 0. Un peu plus tard, moment décisif : grosse parade de Théo Cochonneau qui va vite au sol à 2-0. Parade très importante puisqu’elle empêche les joueurs de Doué la fontaine de débreaker. Quelques minutes plus tard, coup de massue pour les visiteurs en bleu, les blancs et noirs marquent le troisième but. Sur un centre, Aurélien BRUNEAU récupère le ballon, drible le gardien et frappe dans le but vide : 3-0. En fin de match, nous voyons plus qu’une seule équipe sur le terrain. Sur un corner, et lors d’un cafouillage dans la défense de Douessine, Mathieu LEBFEVRE marque. Doublé pour le jeune numéro 9 de l’ESPV. Une belle victoire qui fait du bien, 4-0 surtout lors d’un DERBY. Cette victoire permet à l’équipe B de monter sur le podium à la 3ème place.

Score : 4-0

Buteurs : Aurélien Bruneau, Cédric Gobin, Mathieu Lefebvre (x2)

 

 

 

St Melaine C – ESPV C :



Comme il y a deux ans, l’équipe C réalisait la rencontre sur le stabilisé rouge de St Melaine-Aubance. Après cinq minutes de balbutiement dont une occasion très chaud contre nous, l’équipe se met en ordre de marche. Les milieux serrent le marquage ce qui facilite la tache. Le match se rééquilibre et tourne même à notre avantage avec un but de la tête de Christopher Reverdy sur un très bon centre de Benjamin Bersan. 0-1, 18’. De bon élan, l’Entente double la mise. Sur un nouveau centre de Benko Bersan, cette fois-ci à terre, Ludovic Pontillion fini sans difficulté.  0-2.  Un léger relâchement défensif sur une action et les locaux ouvrent leur compteur. 1-2, 35’. Sur la dernière action de la mi-temps, le tir en bout de course de Guy Derouineau frôle le montant droit.

Qu’importe, au retour de la mi-temps, ce même joueur marque le but du 3-1 en deux temps avec l’arrêt de goal sur la première tentative du gauche. L’ESPV se facilite la tache et se donne de l’envie. Clément Genetay marque également sur un tir puissant face au goal. Une victoire large en score où il faut tout de même retenir le manque d’efficacité des   locaux devant le but et le bon travail de notre portier, Sylvain Coty.

Score : 1-4

Buteurs : Ludovic Pontillion, Christopher Reverdy, Guy Derouineau, Clément Genetay

 

 

 

 

 

Maxime Carlier & Florian Derouineau

Galerie photo 0

Actualités

  • Sorties de routes pour les équipes seniors

    A l'opposé du week-end dernier, les résultats de l'ESPV étaient en berne.

     

     

    Dimanche 20 janvier 2019 

    11ème journée de championnat

     

     

     

    ESPV – Varennes Villebernier :

    Après avoir joué les premiers la semaine dernière, l’équipe fanion de l’Entente jouait ce week-end l’équipe de Varennes Villebernier, en fin de p >>


  • Grosses performances des seniors !

    Ce week-end, les équipes A et B ont joué et gagné les leaders des championnats, respectivement Valanjou et le FC Layon. L'équice C l'emporte sur un score sans appel : 5-0 !

     

     

     

     

    Dimanche 13 janvier 2019

    Matchs en retard (oui oui encore)

     

     

     

     

    As Valanjou – ESPV :

     

    Pour l’équipe fanion cette opposition contre le leader était un match important pour espérer gratter quelques points et recoller  la tête du >>


  • 2018 en 2019, est-ce possible ?

    Avec les matchs en retard, l'ESPV a débuté son année footballistique plus tôt. Au compteur, une victoire pour la A et un nul pour la C.

     

     

     

    Dimanche 6 janvier 2019

    Journée de retard

     

     

     

     

    Haut-Layon – ESPV :

    De retour sur le terrain le terrain de Cléré-sur-layon, ce coup-ci en 2019 pour un rencontre qui se jouera.

    L’équipe de Matthieu Parent  débute l’année avec timidi >>


Liens

  

Nos partenaires

Tous nos partenaires