<- Toutes les actualités

Reprise victorieuse de la réserve à domicile. Matchs encore repoussés pour les autres équipes.

Les bianconeris de l'ESPV l'ont emporté 2-0 face aux canaris du JS Layon.

 

 

Dimanche 2 décembre 2018

8ème journée de championnat

 

 

 

Haut Layon – ESPV :

Match reporté.

 

 

ESPV B – JS Layon :

Avec ces week-ends  perturbés, il était temps de se remettre en ordre de marche. Trouvant un terrain en herbe parfait au Puy-Notre Dame, l’Entente démarre pied au plancher. Dès la deuxième minute, Aurélien Bruneau défie le portier pour voir son piqué finir sur la base du montant gauche. Sur un corner venu de la droite, la tête lointaine de Kévin Martin est repoussée in extremis sur la ligne par un défenseur. Voici que les quinze premières minutes sont écoulées sans prendre l’avantage, injustement. Le jeu s’équilibre plus. Sur une mauvaise relance dans l’axe, l’offensif vêtu de jaune et vert a l’opportunité d’ouvrir le score avec un tir lointain qui ne lobe finalement pas Théo Cochonneau. C’est sur coup de pied que l’ESPV parvient à ouvrir le score. Placé sur la gauche, Thibault Moulon brosse puissamment le cuir pour une finition en barre rentrante. Selon les dires, les goutes d’eau de la transversale seraient même tombées sur le goal impuissant sur cette action. 1-0, 27’.  Avec cet avantage au score, l’équipe ne met pas à mal les visiteurs qui disposent de plus en plus d’espace en milieu de terrain pour finir la mi-temps.

Un petit avantage bénéfique pour les joueurs de Tony Derock et Luc Chaudelet pour reprendre la partie de meilleure. Vers la 60 ème minute, Manu Bertrand est trouvé seul dans la surface à gauche. S’emmenant mal le ballon, il ne peut tirer de son droit et n’ose pas s’essayer du gauche. L’action restera stérile. De l’autre côté les canaries prennent le contrôle de la mi-temps en ayant plus le ballon du fait du marquage lointain des joueurs de l’Entente. Deux à trois situations chaudes auraient pu amener un score de parité qui n’aurait pas été illogique en soi en cette deuxième période. Pour autant la défense chapeautée par le bon Cédric Gobin reste solide. En contre, Aurélien Bruneau centre de loin au sol pour Thibault Moulon qui double la mise en face à face. Le break est fait pour le plus grand de tous. 2-0, 84’.

Une reprise victorieuse avant un déplacement au Haut-Layon le week-end prochain pour confirmer. 

 

Score : 2-0

Buteur : Thibault Moulon (x2)

 

 

 

ES Layon C – ESPV C :

Match reporté.








Florian Derouineau

Galerie photo 0

Actualités

  • L'ESPV, la preuve par 3

    L'équipe première continue sur sa lancée avec une troisième victoire de suite

    Dimanche 17 février 2019

     

    Match en retard

     

     

     

     

     

    ESPV – Brissac Quincé 2 :

     

    Ce dimanche avait lieu le match en retard entre l’ESPV et Brissac-Quincé sur le carré vert des Alleuds. Le match qui avait lieu sur un terrain compliqué, comme >>


  • 7-1 fameux trois mâts

    L'équipe fanion s'impose largement face aux derniers, la réserve vit un déplacement plus compliqué.

     

     

     

    Dimanche 3 février 2019

    13ème journée de championnat

     

     

     

    ESPV – AS Vihiers C :

    Réceptionnant les derniers du groupe ce week-end, l’équipe fanion frappe fort dès la première minute. Trouvé par Lucas Potier en profondeur,   Bastien Be >>


  • VACANCES DE FEVRIER

    Les vacances de février arrivant les entrainements reprendront le mercredi 27 février au stade Raymond Couaillier de VAUDELNAY.

    Bonnes Vacances

     


Liens

  

Nos partenaires

Tous nos partenaires